Renaissance

À PROPOS

"Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les prières."

Actes 2:42

NOTRE VISION
PROFESSION DE FOI

Église Biblique Renaissance est une famille qui a une passion pour la Communion Avec Dieu, la Célébration de Christ et la Connexion Avec Les Autres.

Il est le but de cette déclaration de foi et son message d’établir certaines instructions que nous croyons.

NOTRE PASTEUR
Ron Young

Je suis marié à Isabelle depuis 1997. Nous avons six merveilleux enfants (quatre filles et deux garçons).

Je suis originaire de Cumming, en Géorgie aux États-Unis. J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en gestion du sport de Kennesaw State University.

J'ai également une maîtrise en Divinité (avec concentration implantation d'église) du Southeastern Baptist Theological Seminary.

Je suis actuellement le pasteur de l'église Biblique Renaissance à Rawdon, Québec. Le Seigneur, dans sa grâce, m'a permis d'implanter en 2004.

Nous sommes une église évangélique chrétienne dévoué à partager la parole de Dieu avec tout le monde.

"Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur! Je le répète: réjouissez-vous!"

Philippiens 4:4

450-750-4041